Le Village by CA Alsace Vosges lance son 2ème appel à Start-up

Fortement impliqué dans l’innovation de son territoire, le Village by CA de Mulhouse lance un second appel à candidatures destiné aux start-ups notamment sur les thématiques de l’IoT (interconnexion entre Internet et des objets, des lieux et des environnements physiques), de l’innovation technologique, de l’industrie, de l’énergie et du logement.
Toutefois les thématiques de l'agriculture et l'agroalimentaire, de l'économie, de la santé et le bien-vieillir et du tourisme ne sont pas exclues.

Un comité de sélection se réunira au mois de mai et les start-up retenues pourront emménager dans le Village dès le mois de juin.
En lançant cet appel à candidature du 8 avril au 5 mai, le Village by CA de Mulhouse souhaite pouvoir sélectionner et soutenir de jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de développement, afin qu’elles soient hébergées dans ce lieu propice à l’innovation et à la création et qu’elles bénéficient de tout l’écosystème KM0.

Comment postuler ?

1 – Télécharger le dossier de candidature en cliquant ici ou en faire la demande à jean-philippe.loirmongazon@levillagebyca.com ou 06.86.45.44.00.
2 – Réception des candidatures jusqu’au 5 mai 2019