Accompagner les jeunes grâce à « 1er Stage 1er job »

En 2017, le Crédit Agricole Alsace Vosges s’engage dans une initiative de taille : accompagner les 18-30 ans dans le lancement de leur carrière à travers « 1er Stage 1er Job ». Avec la collaboration d'Alsace Digitale*, la Caisse régionale a organisé son premier job dating le mardi 12 décembre 2017 au Shadok de Strasbourg (Presqu'île André Malraux).

Au programme, un large panel de jobs. En partenariat avec Wizbii, le Crédit Agricole Alsace Vosges donne la possibilité aux candidats de postuler aux offres diffusées par des entreprises du territoire : du CDD au CDI en passant par le stage ou encore l’alternance. Pour retrouver les annonces, cliquer ici.

Au cours de la soirée, ce jobdating a été l’occasion pour les candidats d’échanger, dans un cadre informel et convivial, avec des recruteurs de neuf entreprises locales, dont notre Caisse régionale :

*Alsace digitale est une association qui anime et promeut l’écosystème numérique en Alsace en connectant les innovateurs et organisant de nombreux événements. Pour accéder à leur site, cliquer ici.

Pour consulter l’article du 11 octobre 2017, cliquer ici

Previous medias serie Next medias serie