Le Crédit Agricole Alsace Vosges sera présent au salon Habitat et Bois et au salon immobilier du Grand Est

Les grands salons de l’ immobilier d’Épinal et de Strasbourg ouvriront respectivement leurs portes du 19 au 23 septembre et du 27 au 29 septembre. Avec des conditions exceptionnelles et des taux d’intérêts historiquement bas, c’est le bon moment pour réfléchir à un projet immobilier et se constituer un patrimoine. Or sans une solide connaissance du marché, difficile d’identifier la bonne affaire.

Pour aider à franchir le pas ou tout simplement se renseigner, les conseillers du Crédit Agricole Alsace Vosges seront présents à Épinal au salon Habitat et Bois du 19 au 23 septembre, et à Strasbourg avec IGP au salon Immo Grand Est, du 27 au 29 septembre.

En tant que principal financeur de projets immobiliers, le Crédit Agricole Alsace Vosges fera découvrir toutes les possibilités immobilières. Grâce à la présence de nombreux experts (notaires, architectes, avocats, financeurs) et à leur connaissance du marché et du tissu local, les visiteurs des salons bénéficieront de conseils avisés. L’avantage c’est un réel gain de temps pour un maximum de visibilité sur tous les projets immobilier !