Label Jeunes FFF / Crédit Agricole : 17 clubs récompensés

Partenaire historique de tous les footballs, le Crédit Agricole a souhaité donner un nouveau sens à son engagement dans le sport amateur en  parrainant depuis cette saison le  Label Jeunes FFF qui est devenu le « Label Jeunes FFF Crédit Agricole ».

Pour la Caisse régionale Alsace Vosges c’est aussi l’occasion d’affirmer son engagement pour les jeunes. Plus qu’un loisir, le football est un moteur du « vivre ensemble », l’une des disciplines qui rassemble les gens dans leur diversité.  C’est aussi une école qui permet à chacun de se réaliser, de grandir et d’avancer dans la vie, autant de valeurs qui font écho aux fondements de notre banque coopérative et mutualiste.

Pour cette première édition du Label Jeunes, nous avons eu le plaisir de remettre leurs dotations aux 16 clubs Alsaciens labellisés à l’occasion d’une soirée dédiée le 25/11 dernier en présence d’Albert Gemmrich (Président de la Ligue) et de René Marbach (Président du District d’Alsace).

Félicitations à ces clubs pour la qualité du travail accompli, leur engagement et leur capacité à faire rayonner les valeurs du football auprès des jeunes ! 

Félicitations également au seul club vosgiens labellisé cette année, l’ES Thaonnaise, qui obtient le label Excellence. Un moment dédié sera organisé prochainement avec la complicité de Céline Merle, Directrice de l’agence de Thaon-les-Vosges pour récompenser le club !

Previous medias serie Next medias serie