Foire aux Vins de Colmar : une conférence à ne pas manquer

La Foire aux Vins de Colmar est l’événement incontournable de l'été alsacien ! La 71ème édition se tiendra du 27 juillet au 5 août 2018. Parfait mélange entre foire commerciale, foire gastronomique et festival de musique, la Foire aux Vins attirera à nouveau les foules. 300 000 visiteurs s'y étaient pressés en 2017.

Manifestation unique en Alsace. La Foire aux Vins est l’occasion de participer à des dégustations commentées, à des conférences et initiations animées par des professionnels passionnés et même l’intronisation de la Reine des Vins chaque année.

Une des  conférences les plus attendues est celle du Crédit Agricole Alsace Vosges qui aura lieu le jeudi 2 août à 9h30.

Cette année, la Caisse régionale a le plaisir d’accueillir Bruno Quenioux.

Décoré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, Bruno Quenioux a un parcours singulier dans le monde du vin : à la fois caviste, créateur de verres et ancien responsable des vins du Lafayette Gourmet, Bruno Quenioux sait parler des vins comme personne. Inspiré et inspirant, il bouge les frontières et crée le savoir-boire nouveau.

Venez écouter ses paroles, sa profonde connaissance et culture du vin, vous en sortirez émerveillés. Une conférence à ne pas manquer !

Renseignements et inscriptions : Hubert Dietrich – Crédit Agricole Alsace Vosges
+33.3.89.20.86.10 ou hubert.dietrich@ca-alsace-vosges.fr

 

 

En savoir plus sur la programmation de la Foire aux Vins de Colmar, cliquer ici

Previous medias serie Next medias serie