Le Crédit Agricole et le foot, l’histoire continue

Le Crédit Agricole renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2023 et poursuit ainsi une histoire qui a débuté il y a plus de 40 ans.

Ce renouvellement s’inscrit pleinement dans sa stratégie de sponsoring sportif « Le Sport comme école de la vie » qui vise à soutenir partout en France la pratique du sport, véritable moteur du vivre ensemble et porteur de valeurs communes à celles du Crédit Agricole.

Première banque des Français, coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole poursuit son rôle d’acteur engagé dans la vie des territoires en accompagnant le sport préféré des Français, pratiquants amateurs, éducateurs, bénévoles, supporters.

« Le Crédit Agricole est heureux de poursuivre avec la Fédération Française de Football une histoire qui a débuté il y a plus de 40 ans. Au Crédit Agricole, nous avons la conviction que le sport est un formidable vecteur de lien social, une école qui permet à chacun de se construire et d’être plus fort. » déclare Bertrand Corbeau, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A.

« Le renouvellement jusqu’en 2023 de notre partenariat avec Le Crédit Agricole est une marque de confiance pour la FFF, ses activités et ses actions. Le Crédit Agricole figure dans le top 10 des banques mondiales, c’est un partenaire prestigieux et fidèle depuis 1974 qui soutient tous les footballs, le haut niveau comme le football amateur, sur tous nos territoires. Ce nouvel engagement dans la durée, à nos côtés, est une bonne nouvelle pour la FFF et notre football. » déclare Noël Le Graët, Président de la FFF.

 

 

Photo de gauche à droite : Bertrand Corbeau, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du Pôle Développement, Client et innovation (DCI) et Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football.
Previous medias serie Next medias serie