Le Crédit Agricole Alsace Vosges parraine une entreprise innovante

Pierre Fort, Directeur général, a remis début octobre un prix « Talent d’avenir » aux créateurs de MYFOOD, start up alsacienne retenue par le jury de Fond’Action Alsace*.

L’ambition des créateurs de MYFOOD est de changer la façon de produire des biens alimentaires et de les consommer.

Pour répondre à cette ambition, cette jeune entreprise, créée en 2015, conçoit des serres autonomes et connectées. C’est une réponse concrète et innovante à des préoccupations de plus en plus partagées et à des enjeux forts: produire une alimentation saine, durable et ultra-fraîche, accompagner la transition vers un futur avec moins d’émission de CO2, moins de pesticides ou d’OGM.

Le Crédit Agricole Alsace Vosges se réjouit du succès de cette entreprise, devenue cliente de la Caisse régionale, parce que, avec d’autres, elle contribue au dynamisme de nos territoires par l’innovation, le développement et la création d’emplois.

*Le Crédit Agricole Alsace Vosges est partenaire de Fond’Action Alsace depuis de nombreuses années. Cette Fondation a pour mission de soutenir des projets originaux et innovants et d’honorer des personnes physiques ou morales qui, par leurs réalisations, contribuent au rayonnement de l’Alsace. Sa mission est reconnue d’Utilité Publique.