Handicap et emploi

Rien que des compétences, toutes les compétences...

Le Crédit Agricole Alsace Vosges mène depuis plusieurs années une politique volontariste pour l’emploi des personnes handicapées.

Cette politique est en phase avec les trois valeurs mutualistes du Crédit Agricole : Proximité, Responsabilité, Solidarité. La Direction des Ressources Humaines est mobilisée pour promouvoir les actions de recrutement, accompagner et mettre en place des services adaptés aux collaborateurs handicapés.

Le 21 juillet 2014, le Crédit Agricole Alsace Vosges et les Organisations Syndicales se sont réunis pour signer un accord portant sur le programme d’actions en faveur des travailleurs handicapés et désigner les membres de la Commission handicap de la Caisse régionale.

Cette Commission a pour objectif de développer l’embauche stable de personnes en situation de handicap et donner à tous les salariés reconnus handicapés les moyens de réussir et d’évoluer dans l’entreprise. Mais aussi d’intégrer le handicap au cœur de notre politique des Ressources Humaines notamment en agissant au niveau de l’ensemble des salariés de la Caisse régionale pour changer le regard porté sur le handicap.

Cet accord affirme notre volonté de poursuivre le plan d’actions mené depuis plusieurs années et s’inscrit dans le cadre de l’accord national du Crédit Agricole du 21 décembre 2010, relatif à l’emploi des travailleurs handicapés dans les Caisses régionales de Crédit Agricole.

Ces actions sont soutenues par notre correspondant HECA (Handicap et Emploi au Crédit Agricole).

Vous êtes en situation de handicap et vous êtes à la recherche d’un stage, d’un emploi, consultez les offres du Crédit Agricole Alsace Vosges  ou contactez notre correspondant HECA : Mme Astrid SAULA – 03 88 25 45 91 – astrid.saula@ca-alsace-vosges.fr