Banque coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole Alsace Vosges a inscrit au cœur de son projet d’entreprise «Osons, 2017», un enjeu majeur : améliorer la satisfaction de ses clients.

Nos principaux engagements :

Un engagement sur les délais

  • Pour toutes demandes de crédit, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Vous disposerez d’une réponse de principe :

– sous 24 h pour un prêt à la consommation

– sous 48 h pour un prêt habitat

  • Vous avez formulé une réclamation, le Crédit Agricole Alsace Vosges s’engage :

– à vous répondre dans les 5 jours ouvrables,

– ou à accuser réception de votre réclamation dans les 5 jours ouvrables si une réponse n’a pu vous être apportée dans ce délai car votre demande est de nature complexe ou nécessite l’intervention de filiales ou partenaires du groupe Crédit Agricole. Dans ce cas, nous nous engageons à vous répondre dans les 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation.

Un engagement sur la qualité

Dans le cadre de sa démarche qualité, le Crédit Agricole Alsace Vosges écoute ses clients et ses collaborateurs à travers différents types d’enquêtes de satisfaction.

L’exploitation de ces enquêtes permet d’identifier des axes d’amélioration, de mettre en place des plans d’actions qualité et de mesurer l’efficacité des actions déjà mises en place.

 

Un engagement sur l’accessibilité des services à tous

Dans le cadre du projet d’entreprise « Osons, 2017 », le Crédit Agricole Alsace Vosges s’engage à rechercher, mettre en œuvre et à déployer les meilleures solutions pour optimiser et valoriser ses services et ses agences pour les rendre accessibles à tous.